- Cet évènement est passé.
Atelier Numérique – Les bases de l’ordinateur
21 mai à 9h30 - 11h30

Boostez vos compétences numériques !
Vous souhaitez être plus à l’aise avec votre clavier ? Cet atelier est fait pour vous !
Au programme :
– Découverte du clavier
– Astuces et raccourcis pour aller plus vite
– Utilisation des caractères spéciaux
– Exercices pratiques sur traitement de texte
–> Atelier collectif, accessible à tous, dans une ambiance conviviale !
Les places sont limitées, pensez à vous inscrire dès maintenant ! au 07.69.37.47.41
